Inscrivez-vous :

Protections anatomiques pour fuites urinaires

L'incontinence urinaire peut concerner des personnes diverses, ponctuellement ou dans la durée: la jeune maman, le senior souffrant de troubles de la prostate, la retraitée lors d’un éternuement ou d’un éclat de rire… Pour une femme sur 6 à partir de 40 ans et un homme sur 10 à partir de 50 ans, les fuites urinaires sont un défi à relever au quotidien.

 

Pour toutes ces personnes, des protections anatomiques simples, discrètes et adaptées à la situation existent. Il suffit d’en parler en toute discrétion avec un conseiller Providom.

Protège-slips pour petites fuites urinaires et flux léger, la petite protection  se décline en plusieurs modèles.

Confort
Un voile externe ultra doux et souple, intraversable et micro respirant garantit un confort optimal de port du protège slip.

Discrétion
Absorption immédiate grâce aux capteurs ultra absorbants pour un effet garde au sec renforcé et une neutralisation des odeurs.

Sécurité
Protège la peau en préservant son pH naturel.

Ainsi, vivre avec des fuites urinaires n’est plus synonyme de gêne, de repli sur soi. Au contraire, les produits dédiés à l’incontinence visent à vivre en toute autonomie, malgré les fuites urinaires.

Demandez conseil et votre échantillon gratuit Harmann à votre revendeur ou pharmacien Providom le plus proche de chez vous.

 

Retour vers "Fuites urinaires"



Partout en France

Trouvez le point de vente de matériel médical le plus proche de chez vous !


Votre code postal :

ou cliquez sur votre région :
Carte des régions Bretagne Pays de la Loire Basse Normandie Poitou Charentes Aquitaine Midi Pyrénées Corse Languedoc Roussillon Provence Alpes Côte d'Azur Rhône Alpes Auvergne Limousin Franche Comté Centre Bourgogne Alsace Lorraine Champagne Ardenne Nord Pas-de-Calais Ile de France Haute Normandie Picardie
Nos magasins en France
ESPACE PROVIDOM COEUR DES JALLES

Votre magasin pour le matériel médical à domicile à SAINT MEDARD EN JALLES

 

48 avenue Montesquieu

33160 SAINT MEDARD EN JALLES