bandeau

 
La gamme de produits Menalind a été développée spécifiquement pour la santé des peaux fragilisées, notamment celle des personnes âgées.

Les recherches ont abouti à la création d'un système innovant, basé sur l'utilisation d'un produit vitalisant, la créatine, et d'une substance hydratante, le panthénol.

Leur tolérance cutanée à été testée sur des peaux sollicitées sous le contrôle de dermatologues.
 
Une crème de soin pour les mains contenant de la créatine et renforçant les défenses naturelles de la peau
 
Shampoing pour un nettoyage doux des cheveux et du cuir chevelu sec et sensible pour un nettoyage parfait même en cas de lavages espacés.
 
 
La lotion corporelle hydratante contient de la créatine pour dynamiser les cellules des couches superficielles de l'épiderme et renforcer les défenses naturelles de la peau
 
L'huile de bain est indiquée pour les peaux sollicitées et très sèches. D'une utilisation économique grâce à son bouchon doseur, elle contient du panthénol hydratant et des huiles de soins.